strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

Oscars 2012

Vous n’êtes pas sans savoir qu’avait lieu hier soir la 84e cérémonie des Oscars sauf si vous vivez dans une grotte au fin fond de la Creuse, alors tandis que la France crie son amour et sa fierté envers Jean Dujardin ou DüGarden comme disent les Amewiiicains et que Georgie boude dans son coin, je vient vous faire un rapide bilan de ce tapis rouge, histoire de pouvoir jouer la fashionista à la machine à café cette semaine!

Alors commençons par le Top 3 des plus jolies robes selon moi :

Kate Mara magnifique et fraîche avec cette fabuleuse robe tombante en dentelle rose de chez Elie Saab.
Milla Jovovich absolument fabuleuse dans cette robe blanche une bretelle orné de chez Elie Saab également.
Jessica Chastain glamour a souhait, a fait son effet dans une robe noir et or de chez Alexander McQueen.

Mention spéciale pour ces actrices qui étaient tout à fait divines :

 

Gwyneth Paltrow en Tom Ford – Kristen Wiig en J. Mendel – Rooney Mara en Givenchy Couture - Maya Rudolph en Johanna Johnson – Rose Byrne en Vivienne Westwood – Emma Stone en Giambattista Valli

Et enfin le top 3 des gros fails de la soirée :

Meryl Streep dans un magnifique sac à sapin de chez Lanvin faisait clairement de l’ombre a Sandra Bullock qui s’est présenter dans un robe monstrueuse de chez Marchesa qui lui donnait l’air d’avoir un arrière train digne des plus grand concours hippique et enfin la jeune Shailene Woodley, 20 ans à peine qui a réussi l’exploit d’en paraitre 35 dans cette robe Valentino Couture taillé dans la nappe de sa grand mère.

Et voila pour cette année, rendez vous au prochain RedCarpet, de mon côté je vais de ce pas aller postuler chez E! pour intégrer la Fashion Police !

Navigation dans un article

6 réflexions sur “Oscars 2012

  1. J’aime beaucoup celle de Kristen Wiig. Et Jessica Chastain était vraiment superbe !

  2. j’aime beaucoup regarder les robes le soir des oscars, et j’adore Jessica Chastain, elle a vraiment une classe folle cette actrice!

  3. Le , Elisabeth a dit:

    J’aime beaucoup la robe de Gwyneth Paltrow mais je ne sais que penser de la "cape" :/

    • J’ai aimé la cape, elle la portait bien, elle avait de la classe et c’était plutôt bien vu pour un tapis rouge, élégant et original a la fois ! c’est ce qui a fait la différence sur sa tenue classique à souhait selon moi.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

