strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

Here Comes The Sun

Le soleil a fait son grand retour et ce printemps avancé n’est vraiment pas pour me déplaire, au placard le manteau, bonjour la veste un tout petit peu plus légère et surtout bonjour bonjour le moral a fait un bon de 15 points sur l’échelle d’humeur *Partyhard* tout ça pour dire que le moment semble parfait pour sortir la playlist printanière, des chansons ensoleillées et motivantes qui donne envie de monter sur le banc de l’arrêt de bus pour chanter du Lady Gaga a fond les ballons et ce sans avoir l’air ridicule.

Voici donc un extrait (oui parce qu’elle est bien remplie au final) de ma Spring Playlist, qui va du +++ au – - – mais toujours assumé, le girl power y a que ca de vrai des fois!,Je suis preneuse de toute nouveautés à inclure dans celle ci ceci dit !

* Dear Prudence – Across the Universe OS
* Playground Love – Air
* Crank It Up – Ashley Tisdale
* You Talk – Babyshambles
* The Roller – Beady Eyes
* Booooom,Blast & Ruin – Biffy Clyro
* Paradise – Coldplay
* Once – Diana Vickers
* Party in the Usa – Miley Cyrus
* Ain’t got the Confidence – The Filthy Youth
* Generator First Floor – Freelance Whales
* Clap Clap – Game and Watch
* Year Three Thousand – Busted
* Mr Brightside – The Killers
* LoveGame – Lady Gaga
* Everywhere – Michelle Branch
* Animal – Neon Trees
* Funhouse – Pink
* Here we go Again – Pixie Lott
* We found Love – Rihanna
* Knock me Out – Street Drum Corps
* Bleed O Heal – Semi precious Weapons
* Underdog – You me at Six
* Fashion – Lady Gaga (Confessions of a Shopaholic OS)
* A LOT LOT OF GLEE CAST TOO

Et vous des chansons récurrentes pour les beaux jours?

xxx
J

Navigation dans un article

6 réflexions sur “Here Comes The Sun

  1. Le , Elisabeth a dit:

    Quand le soleil revient, j’aime écouter des vieux tubes des années 80 du genre Wham et Jean Pierre François (ce que j’assume totalement ^^). Je crois que ça me rappelle mon enfance et les étés en famille au Portugal avant le mariage de mon frère (grand fan de cette période). Ca me file une patate d’enfer !

  2. Le , Elisabeth a dit:

    (PS : Je suis fan de ta playlist ;D)

    • Ahahaha Jean Pierre Francois ou le grand délire de ma vie! j’adore!! j’aime bien les années 80 c’est funky, ca bouge, ca me donne envie de mettre du fluo, un bandeau éponge sur mon front et de danser sur mes meubles ! et Merci contente que ca te plaise!

  3. Rah son retour n’aura pas été très long par chez moi. Dommage c’est vrai que ça fait du bien pour le moral. :(
    Je ne connais pas toutes les chansons que tu nous proposes.

    • C’est ou par chez toi??
      De mon côté il est partie pour mieux revenir, on y est presque, le printemps est presque la ! et je t’invite justement puisque tu le dit a allez faire un tour sur deezer, y a vraiment du bon la dedans ! ;)

  4. Tout le monde fait des Spring-playlist ! C’trop cool :D
    J’aime beaucoup bien les chansons du début surtout ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

