strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

Wake up in the morning feeling like P.Diddy

Après une phase d’excitation, de projets sympa et de fêtes, il semblerait que tout soit en train de retomber de façon plutôt rapide et me voila dans cette cruelle phase de déprime ou même me lever le matin demande une motivation herculéenne, vous savez cette période ou vous vous trouvez grosse, moche et chiante?

Je pense que tout ça est dû au stress des examens que je vois arriver à une vitesse démesurée! Clairement travailler à plein temps tout en passant une licence n’est pas la chose la plus simple à faire, on oublie vite a quel point ne serait ce qu’aller en cours et écouter en diagonale peut aider, je me retrouve avec des cours envoyés en dent de scie et un travail d’apprentissage monstrueux, et bien évidemment je ne peut étudier qu’en rentrant du travail et après une longue journée dans la paperasse et collée a mes deux écran de PC, ce n’est pas vraiment le truc le plus motivant du monde! Mais bon d’un autre côté je me dit que c’est pour moi et pour mon avenir…Vivement début mai pour en finir une bonne fois pour toute! enfin pour cette année…

Qui a dit que reprendre ses études étaient super cool déjà?
ah oui personne et je comprend pourquoi!

En plus de ça qui dit révision dit manque de temps pour le sport et donc BIG FAT ASS! Damn! Ma wifit va surement me faire payer cette semaine d’absence, j’ai peur !

Anyway !

Barbant tout ça, alors les filles +++ vous savez celles qui sont toujours de bonne humeur, toujours positive et tout le tintouin me dirait, "Mais nâaaaaaaaaaaaaaan focalise toi sur des projet couuuuuuuuuul et sympaaaaaa" (à lire avec une voix de pétasse ca sonne mieux ^^ ) et quelques part, elles n’ont peut être pas tort, et puis qui ne tente rien n’a rien, ca sera toujours moins calorique que de compenser a grand coup de chocolat et de vodka!

Donc : 
- Le concert privée de Shaka Ponk
- My little box de Mars
- La fin de mes exams
- La venue de ma "bestie" made in London début avril
- Mes 19 ans *lalalala I am not lying at aaaaaaaaaaaaaaall*
- Du soleil
- Des copines

Je croit que dans l’immédiat c’est tout ce que je veut/ ai besoin!
En attendant je vais user d’un café-clope-terrasse-soleil avant de reprendre ma dure vie d’employée et de vous rendre votre liberté !

Come on you’re a free eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelfe !

xxx
J

Credit image: http://www.penelope-jolicoeur.com/

Navigation dans un article

4 réflexions sur “Wake up in the morning feeling like P.Diddy

  1. J’adore cette note ! c’est tout a fait toi !
    Même si je ne pense pas être une fille +++ enfin j’espere de tous mon coeur je pense que tu as quand meme raison de te concentré sur ces super choses positives qui arrivent bientot !

    Des bidoux

    • Etre positif c’est bien, je ne critique pas les gens qui le sont, je le suis un peu dans une certaines mesure, c’est juste que certaine le sont trop^^ En tout cas merci pour les encouragements!!

  2. Le , Elisabeth a dit:

    Je vais avouer ici une chose dont j’ai honte : je suis une fille+++ en devenir *shame on me* mais, je ne pense pas que tu dois te concentrer sur ces choses positives !
    Y penser, oui, je t’y encourage. Mais que ça serve à te motiver et pas à t’éloigner d’avantage du projet que tu t’es fixée !
    Ressaisies toi bordel ! Je sais que tu es de celle qui se battent pour obtenir ce qu’elles veulent. Alors mets toi un bon coup de pied au cul pour le forcer à bouger !
    Quand on est motivé, on arrive à déplacer des montagnes et toi, tu arriveras à trouver du temps pour toi ;)

    • J’espere pour toi que tu ne tombera pas dans la démesure non plus, comme je le disait ci dessus c’est bien d’être positif mais pas de la a ce voilé la face ! Je me bouge, j’essaye mais parfois cumuler beaucoup c’est tres pesant, je sait que je suis pas du genre a laisser les choses arriver, je suis pousse dans le sens qui me convient mais les coup de mou font partie du jeu malheureusement !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

