strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

The Woman in Black

Ce week end c’était ciné! En bonne Potterhead que je suis, je suis allée voir The woman in Black starring Daniel Radcliff, pleine d’enthousiasme et croyant au potentiel de Daniel, je m’attendait a un bon polar, ce que la bande annonce avait laisser entrevoir mais je me suis fourvoyé !

La dame en noir, n’est pas non plus une catastrophe, je veut dire visuellement c’est très bien, le jeu des acteurs est convaincant mais clairement, regardé DanRad se promener dans une maison pendant 1h30 c’est LONG…très long…

J’ai bien senti le temps passé, pour la simple et bonne raison que le scénario est comment dire, inexistant!

On a une maison hantée, une veuve noire en colère et des enfants morts, le tout dans un contexte du 19eS alors oui dit comme ça, ça peut marcher mais forcer de constater que…non ! Et j’en suis la première déçu croyez moi!

L’histoire ne tient pas vraiment la route, c’est plein d’incohérences et je me contenterais de vous dire que la fin est plus que décevante, loi anti-spoiler oblige.

En conséquences, je ne vous le conseillerais pas, tout du moins pas au cinéma, ce film sera néanmoins parfait pour une petite soirée "effrayante mais pas trop" mais ne dépenser pas 10€ pour ça, vraiment, ce serait dommage!

je vous laisse tout de même la mini fiche du film des fois que vous soyez vraiment motiver !


The Woman in black

Réalisé par James Watkins

Avec Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds, Janet McTeer…

Synopsis :
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village    perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment  décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

 Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19270422&cfilm=183556.html

Mercredi, c’est Hunger Games, espérons que j’aurai plus de chance, même si je n’en suis pas encore convaincue!

xxx
J

Navigation dans un article

2 réflexions sur “The Woman in Black

  1. c’est drôle de lire ton avis, parce que moi j’ai beaucoup aimé au final, même si ce n’est pas le film de l’année! je ne me suis pas du tout ennuyée, et j’ai trouvé que l’atmosphère du film était réussi;

  2. l’atmosphère était plutôt pas mal, mais les longueurs m’ont achevée, je ne pense pas que je le reverrai mais je comprend qu’il puisse fonctionner chez pas mal de gens, de mon côté mes amis et moi même somme resté sur notre faim malgré quelques petits sursauts!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

