strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

My little Box – NY

Ce mois ci j’ai eu le plaisir de recevoir ma première Littlebox dont le thème n’était autre que New York, mon plaisir cependant à été légèrement entaché, je ne vais pas dire que je suis déçu du contenu mais presque !

Un jolie colis & une jolie boite

Des Goodies a foison, sympa et brillant!

Un contenu cosméto varié et un jolie pochon pour tout ranger.

Le packaging Mylittle est vraiment un plus, c’est recherché, jolie, girly et mignon et on a beau dire mais ça compte! En ce qui concerne les Goodies j’ai adoré, le thème y était bien représenté, il y avait de l’idée et je doit avouer que rien que pour les cartes Paris Vs New York ça valait le coup ! (Rappelons que ces cartes valent rien qu’a elles seule 35$ et qu’elles me faisait de l’œil depuis un moment !)

Passons à la partie cosméto la vrai! Je doit dire qu’avec un thème pareil je m’attendait a d’autres marques comme peut être bénéfit, mac…peut être une prochaine fois!

 Concernant le vernis Essie, dieu merci c’est une couleur que je n’avais pas et j’ai écopé du Sure Shot, un rose fushia irisé qui sera parfait pour cet été !

Ensuite un shampoing full size Redken All Soft, spéciale cheveux sec qui sent très bon et fait tout de même 300ml ! Une bonne façon de découvrir la marque !

Une crème pour le corps Narciso Rodriguez, marque que je ne connait pas mais le packaging me plait et l’odeur est très agréable !

Enfin surprise, je n’ai pas eu comme tout le monde la miniature de parfum Narciso Rodriguez mais la bougie qui fait probablement partie du stock des anciennes box alors bon heureusement que j’aime les bougies hein:

Voila un bilan plutôt positif, malgré quelques petites déconvenue, provenant principalement du thème qui laissait entrevoir quelques chose de plus innovant, pour le coup je sent un peu passé mes 15€ et j’espère que la Spring Box me fera un peu plus rêver!

xxx
J

Navigation dans un article

4 réflexions sur “My little Box – NY

  1. Alors moi j’ai eu a peu près tout comme toi sauf que moi manque de pot j’ai eu un vernis Essie nacré et je deteste ca, par contre le shampooing est GE-NIAL je suis vraiment fan et moi j’ai eu le parfum et la crème, pas de bougie donc !

    Je ne savais pas par contre que les cartes valaient aussi chers :o !!! elles sont sympa mais me plaisent sans plus… J’ai hâte de recevoir la "spring box" aussi !

    Des bidoux

    • Je suis absolument d’accord pour le shampoing je l’aime beaucoup et gros gros coup de coeur pour la creme Narciso Rodriguez qui sent divinement bon! je n’ai pas encore tester le Essie cependant c’est lequel que tu a eu?

      je les avais deja reperé et je les aime beaucoup je pense qu’elle vont agrementer la déco de mon appart !

      bisous ma belle

      • Il me semble que j’avais eu comme Essie un rose nacré… je l’ai filé a ma mere donc je ne m’en rappelle meme plus ! mais bon elle etait contente !

        POur les cartes moi comme ma chambre est deja bien decorée je les envois^^

        Bidoux

      • Bon ba au moins tu a fait une heureuse ^^ je n’aurait jamais pensé a les envoyer mais c’est une bonne idée, cependant je vais quand même les garder pour moi de mon côté ! xD

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

