strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

Panic is on the way

Dans à peu prés un mois, je serai noyée sous les fiches et les polycopiés, nageant vaillamment au milieu des cours d’histoire de la science, d’économie, de droit, de communication et tout le reste et je peut dès à présent vous dire que je suis déjà complétement paniqué à cette idée!

Je doit dire que à mon humble avis mon premier semestre à été un très gros coup de chance, bon un peu de travail aussi je vais pas non plus me retirer ça mais la chance à clairement été de mon côté et c’est bien connue que ce genre de chose n’arrive pas deux fois de suite !

Résultat FRICKING PANIC!

Les gens on beau me dire qu’il me suffit d’avoir 8 de moyenne pour valider mon année (j’ai réussi le miracle d’avoir 12 et des cacahouètes a mon premier semestre et le tout en mode air partiel!) j’ai du mal a me dire que ça va être facile, je le sent relativement mal et le manque de temps me guette méchamment et c’est clairement ma faute, je n’avance pas assez vite dans mes révisions mais, pour ma défense après une grosse journée de travail je ne suis pas des plus motivés pour me plonger dans mes cours et la quantité de travail est juste désespérante surtout quand on n’assiste a aucun cours…

BREF je suis dans la merde !

Je doute plus de moi bien plus que je ne l’aurais pense, je ne suis pas sûre de pouvoir faire face a un échec qui remettrait probablement en doute la suite de ma reprise d’étude !

Souhaitez moi bonne chance dans cette affreuse période de révision dont j’avais oublié l’existence!

xxx
J

Credit image: http://www.penelope-jolicoeur.com/

Navigation dans un article

4 réflexions sur “Panic is on the way

  1. Je croise fort les doigts ;)

  2. Je te souhaite bien sur bonne chance et j’espere que tout ira bien pour toi ! tu vas le decrocher ce deuxieme semestre meme si je comprend que se soit hyper dur avec le boulot en plus mais j’y crois !

    Plein de bidoux remplis de courage !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

