strawberry fields

J'ai toujours rêver d'être une f***ing hippie!

Happy Birthday to MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Well Yeah I’m Back!

Ouhlala ca fait un moment que je n’ai pas posté ici! Après un mois de lutte intense sur mes cours et de air partiels me voici de retour et en attente de mes résultats! *crosses fingers*

Que de nouveauté ce mois ci, j’ai tout de même fait pas mal de chose, des cinés, des films, pas trop de bouquins *shame*, de sorties avec les copines, une jolie little box, tout ca, tout ca quoi!

J’ai aussi ajouté une bougie à mon gâteau, je suis une vieille femme désormais, les trente ans s’approchent dangereusement et je ne peut rien faire! Contrairement a ce que j’aurai pensé, cette année mon anniversaire n’a pas été aussi difficile que les années précédentes, j’ai probablement dû me faire à l’idée que j’étais périmée! Et cerise sur le gâteau j’ai des amies absolument géniales ça aide pas mal a faire passer la pilule et à transformer un jour déprimant en petite fête.

Ça m’avait tout de même manquer de ne pas poster ici mine de rien, bien que mon retour sur la blogosphère soit plutôt frais, je doit bien avouer que je n’ai pas un rythme d’écriture effréné et j’espère que

ça ne vous fera pas oublier de venir me rendre visite de temps à autre car je ne ne referais pas la même erreur qu’avec mon précédent blog ou je m’imposait un rythme trop soutenue qui m’avait au final fait perdre l’envie d’écrire.

BREF, voila voila pour les nouvelles! Oh et mes copines m’ayant offert de jolie livres de cuisines, vous risquez de retrouvez quelques recettes a tester à l’occasion enfin si je ne met pas le feu à la cuisine ! ^^

Credit image: http://www.penelope-jolicoeur.com/

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Happy Birthday to MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Well Yeah I’m Back!

  1. Joyeux Anniversaire !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

